Forum RoTrip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur RoTrip
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postes a pourvoir [En Recrutement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziranium
GM / Admin Forum
Ziranium


Nombre de messages : 156
Classe : GM ^_^
Date d'inscription : 19/06/2005

Postes a pourvoir [En Recrutement] Empty
MessageSujet: Postes a pourvoir [En Recrutement]   Postes a pourvoir [En Recrutement] EmptyJeu 14 Juil à 19:14

Voila pour l'instant nous ne sommes qu'une équipe GMs. Donc il va nous falloir des Modérateurs, animateurs etc ...
Je vous propose donc d'envoyer vos candidatures avec le poste que vous souhaitez avoir, vos motivations, vos ambitions etc ... Enfin vous voyez ...
Donc voila envoyez moi vos candidatures par PM et je les mettrais sur le forum GM pour en discuter entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc
Jiraiya
GM / Host Server
Jiraiya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2005

Postes a pourvoir [En Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Postes a pourvoir [En Recrutement]   Postes a pourvoir [En Recrutement] EmptyLun 18 Juil à 17:05

Euh je laisse Ziranium s'occuper du recrutement partie forum pour la partie Jeu envoyez moi un PM avec vos attentes et vos éventuelles qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
Ziranium
GM / Admin Forum
Ziranium


Nombre de messages : 156
Classe : GM ^_^
Date d'inscription : 19/06/2005

Postes a pourvoir [En Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Postes a pourvoir [En Recrutement]   Postes a pourvoir [En Recrutement] EmptyLun 18 Juil à 19:42

De toute façon il faut l'accord de tous les GMs pour recruter quelqu'un non ? (itg comme sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc
Jiraiya
GM / Host Server
Jiraiya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2005

Postes a pourvoir [En Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Postes a pourvoir [En Recrutement]   Postes a pourvoir [En Recrutement] EmptyDim 24 Juil à 3:46

*post de Lain supprimé *

Comme je lui disais sur MSN les décisions concernant aussi bien le serveur , le forum , l'irc ( pas encore actif ) ou les choses à venir touchant au serveur , seront prises avec l'accord de TOUS les GM .
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Santa Poring
Lain


Nombre de messages : 101
Classe : GM
Date d'inscription : 13/07/2005

Postes a pourvoir [En Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Postes a pourvoir [En Recrutement]   Postes a pourvoir [En Recrutement] EmptyDim 24 Juil à 14:00

bien bien bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotrip.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Postes a pourvoir [En Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Postes a pourvoir [En Recrutement]   Postes a pourvoir [En Recrutement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes a pourvoir [En Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoTrip :: News et Mises a Jour :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser